Débuter avec les Chasseurs de Sorcières

ntroduction

Bienvenue dans la section consacrée aux Chasseurs de Sorcières. Cet article va vous montrer comment collectionner une armée de ces agents de l'Inquisition. Nous vous donnerons des éléments historiques pour que vous puissiez imaginer à quoi ressemble une force de Chasseurs de Sorcières sur la table de jeu. Vous trouverez des conseils tactiques ainsi que la description des unités les plus emblématiques de l'armée. Enfin, nous vous proposons les produits indispensables pour débuter rapidement.

L' Inquisition est une organisation secrète fondée à l'aube de l'Imperium dans le but de protéger l'humanité contre les mutants, les hérétiques et les sorciers. Le pouvoir d'un Inquisiteur est tel qu'il peut en appeler à toutes les branches militantes de l'Imperium, y compris les fameux Space Marines. Chaque Inquisiteur est un être d'exception et ceux de l'Ordo Hereticus, les Chasseurs de Sorcières, sont étroitement liés aux Soeurs de Batailles, le bras armé de l'Ecclésiarchie.

Si vous voulez diriger une armée variée pouvant rassembler des troupes issues des différentes armées de l'impérium, alors cet article s'adresse à vous.

Aperçu

Une armée de Chasseurs de Sorcières vous permet d'aligner des troupes et véhicules très variés. En les sélectionnant avec soin vous pourrez constituer une force équilibrée correspondant à votre style de jeu.

Emblématiques d'une armée de Chasseurs de Sorcières, les Soeurs de Bataille contrastent avec les troupes de choc et les Inquisiteurs. Vous pouvez ajouter en cohésion en utilisant les mêmes teintes sur les tabards des Soeurs de Batailles, les treillis des Troupes de Choc et les véhicules.

Le choix qui vous est proposé est tel que vous avez accès à un nombre impressionnant d'unités radicalement différentes. Les Troupes de Choc sont la base de l'armée. Pouvant bénéficier des transports Rhino et Chimère, ils sont parfaits pour capturer les objectifs. Les redoutables agents de l'Officio Assassinorum sont un autre choix judicieux.

Vous pouvez spécialiser votre armée en alignant uniquement des Soeurs de Bataille. Sainte Celestine est une combattante d'exception et, accompagnée de Séraphines, fait un commandant d'armée idéal. Plusieurs petites unités de Soeurs de Bataille portant des armes lourdes et spéciales forment l'essentiel de l'armée. La polyvalence de ces unités vous assurera la victoire. Les Exorcists sont incontournables, et parfaitement capables de s'occuper des véhicules adverses.

Protagonistes

  • Les Inquisiteurs de l'Ordo Hereticus sont des êtres d'exception ayant accès à un formidable arsenal dont de très anciens artefacts. Avec leur suite, ils forment une unité redoutable.

  • L' Adepta Sororitas incarne la foi en l'Empereur et la pureté. Les Soeurs de Bataille forment des unités flexibles et polyvalentes. Armées essentiellement du Saint Bolter, elles ont accès à un arsenal leur permettant de se spécialiser sur le champ de bataille.

  • Les hérétiques repentis peuvent être parfois enchâssés dans une Machine de Pénitence. Dirigée par la folie rédemptrice de l'hérétique, cette arme de destruction charge au coeur des lignes ennemies, son pilote avide de trouver le pardon dans la mort. Ces reliques sacrées sont le rappel lugubre du destin qui attend tout blasphémateur.

  • Les Séraphines sont des guerrières expérimentées et entraînées à l'utilisation des réacteurs dorsaux. Elles sont extrèmement douées et maîtrisent parfaitement les techniques de combat avec deux pistolets, ce qui les rend très mobiles et capables de se battre au corps à corps si cela s'avère nécessaire.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site