Historique et Codex Chasseurs de Sorcières

Historique et Codex Chasseurs de Sorcières

Les pires dangers sont souvent ceux qu'on ne voit pas. C'est cette maxime qui a donné naissance à l'Inquisition, une organisation vouée à débusquer les traîtres, les hérétiques, les mutants et les extraterrestres qui complotent pour abattre l'Humanité. La menace que représente ces renégats est telle que les Inquisiteurs peuvent en appeler à toutes les forces de l'Imperium pour les aider, depuis les solides Space Marines jusqu'aux armes capables de détruire un monde entier: l'Exterminatus.

Au sein de l'Inquisition, certains ordres se spécialisent dans la traque d'ennemis particuliers. L'Ordo Hereticus, dont les membres sont aussi appelés Chasseurs de Sorcières, est dédié à l'extermination des mutants, des psykers renégats et des hérétiques. La mutation est un affront à la pureté de l'Homme, et ce fléau peut se manifester à n'importe quel moment. Les psykers renégats peuvent quant à eux distordre la réalité, voire invoquer les démons du Warp. Enfin, l'hérésie ne connaît aucune limite et doit donc être guettée avec la plus grande vigilance. Toutes ces forces sont capables de détruire l'Imperium si elles sont laissées libres d'agir.

Dans leur éternelle mission de protection de l'Imperium, les Chasseurs de Sorcières peuvent mobiliser les armes et les guerriers les plus puissants. Ils entretiennent également des liens historiques avec l'Adepta Sororitas, les Sœurs de Bataille. En tant que chambre militante de l'Ecclésiarchie, ces dernières sont des combattantes aussi redoutées que les Space Marines. Ce que les Sœurs n'ont pas en implants biologiques, elles le compensent par leur zèle. Nul n'est plus dévoué qu'elles à l'Empereur et à sa cause.

"Nous sommes en guerre contre des forces trop terrifiantes pour être comprises. Nous ne pouvons nous permettre le luxe de la pitié envers ces victimes trop faibles pour avoir choisi la bonne voie. La pitié nous détruit: elle nous affaiblit et sape notre résolution. Nous devons chasser de tels sentiments, ils sont indignes d'Inquisiteurs au service de l'Empereur. Louez Son nom car dans notre résolution nous ne faisons que refléter Sa volonté."
Inquisiteur Enoch

 

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement gratuit la liste d'armée des Chasseurs de Sorcières. Notez que tous les fichiers au format PDF téléchargeables gratuitement sur ce site internet sont Copyright © Games Workshop Limited 2008 et que vous acceptez les conditions d'utilisation de ce site en les téléchargeant.

FRE_Codex_ordo_hereticus.pdf (2,3 MB)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×