Peinture

Soeurs de Bataille

Une fois vos figurines sous-couchées au Chaos Black, vous pouvez commencer à les peindre. Voici un schéma de couleurs utilisant 11 teintes différentes. Suivez les instructions et le guide étape par étape pour vous aider. Ne vous inquiétez pas si le résultat n'est pas exactement le même que celui de l'exemple: il faut de la pratique pour s'améliorer en peinture. Faites de votre mieux et restez ouvert aux conseils et aux techniques que les autres peintres peuvent vous donner, et vous deviendrez rapidement un peintre qui sera fier de ses figurines!

1. Diluez du Scab Red puis appliquez-le sur l'armure de la Sœur de Bataille. Soyez patient, car vous aurez sans doute besoin de passer plusieurs couches, mais une peinture diluée évite de recouvrir les détails d'une figurine.

2. Réalisez un mélange de 7:3 de Scab Red et de Blood Red pour la couche suivante. Diluez-le avant de l'appliquer en plusieurs couches. Passez sur les robes un mélange 7:3 de Chaos Black et de Codex Grey.

3. Terminez l'armure en ajoutant progressivement du Blood Red pour les éclaircissements. Appliquez-vous sur les arêtes et les autres zones d'éclaircissement intensif. Faites la même chose pour les robes en ajoutant petit à petit du Codex Grey au mélange.

4. Utilisez du Boltgun Metal et du Brazen Brass sur les zones métalliques de la figurine. Changez ensuite votre eau, sinon vous risquez de déposer des paillettes métalliques sur tout le reste de la figurine.

5. Terminez les détails. Passez les fleurs de lys au Skull White, les grenades au Catachan Green et les poches de munitions au Scorched Brown. Passez de l'encre noisette diluée sur le Brazen Brass, et de l'encre noire diluée sur le Boltgun Metal. Une fois ces encres sèches, repassez les zones métalliques avec les couleurs originales pour les éclaircir.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site