Peinture : Guerriers Aspects

Peinture : Scorpions Eldars page 1

1. Après une sous-couche de Chaos Black, passez toute l'armure en Dark Angels Green. Peignez le masque et les tubes du cou avec un mélange de Chaos Black et Codex Grey. Laissez les armes, cheveux et étuis en Chaos Black.

2. Repassez les plaques d'armure en Snot Green. Eclaircissez le masque et les tubes du cou au Shadow Grey. Pour les métalliques, peignez la garde de l'épée, le pistolet, les embouts de cheveux et les mandibules en Brazen Brass.

3. Terminez l'armure avec une couche diluée de Scorpion Green sur les arêtes. Brossez le flexible du pistolet au Fortress Grey puis au Skull White. Mélangez une goutte de Mithril Silver avec du Brazen Brass et appliquez sur les zones métalliques pour éclaircir.

Peinture : Scorpions Eldars page 2

4. Peignez les étuis en Scorched Brown, les dents de l'épée en Boltgun Metal, et les arêtes de l'armure en Golden Yellow. Il faudra sans doute plusieurs couches de cette dernière couleur pour qu'elle soit bien opaque.

5. Repassez les arêtes avec du Sunburst Yellow. Repassez les zones en Scorched Brown avec un éclaircissemnt de Dark Flesh. Peignez les grenades, cheveux, détails des armes et chargeurs en Chaos Black.

6. Eclaircissez en Chaos Black avec quelques lignes de Codex Grey. Peignez avec soin les yeux en Blood Red avec un point de Skull White en guise de reflet. Peignez le socle et les gemmes à votre convenance, appliquez des décalcomanies et vous avez fini !

GEMMES : Si vous souhaitez voir étape par étape comment peindre les gemmes, voyez l'article correspondant . Vous pourrez ensuite essayer sur vos Scorpions avec le schéma de couleur suivant: Blood Red (couleur de base), Blazing Orange (ton moyen), Golden Yellow (second ton moyen), Skull White (éclaircissements).

Peinture : Banshees Eldars page 1

1. Après une sous-couche en Chaos Black, passez une couche de base de Scorched Brown sur l'armure et les cheveux, puis peignez le tabard en Dark Angels Green. Laissez les armes et l'étui en noir.

2. Peignez soigneusement l'armure en Bestial Brown et le tabard en Snot Green. Après cette étape, repassez les zones noires (armes et gemmes) en Chaos Black.

3. Repassez l'armure en Graveyard Earth. Mélangez une goutte de Kommando Khaki avec du Snot Green et éclaircissez le tabard. Pour les métalliques, peignez l'épée en Boltgun Metal. Ensuite, peignez les sertissages des gemmes, les détails des armes et le canon du pistolet en Brazen Brass.

Peinture : Banshees Eldars page 2

4. Encore une couche sur l'armure ! cette fois avec du Bleached Bone dilué. Cette étape prend du temps, alors soyez patient. Peignez l'étui et repassez les cheveux en Scorched Brown.

5. Eclaircissez les cheveux au Scab Red. Avec du Dark Flesh, éclaircissez l'étui et avec du Codex Grey faites de même sur les zones noires. Procédez avec soin, à la pointe du pinceau.

6. Peignez les arêtes de l'étui en Graveyard Earth. Eclaircissez les mèches de cheveux en Blazing Orange. Ensuite, peignez soigneusement les yeux, d'abord en Blood Red, puis avec un tout petit point de Skull White pour représenter la réflexion de la lumière. Peignez le socle et les gemmes à votre convenance, appliquez des décalcomanies et vous avez fini !

GEMMES. Si vous souhaitez voir étape par étape comment peindre les gemmes, voyez l'article correspondant. Vous pourrez ensuite essayer sur vos Banshee avec le schéma de couleur suivant: Regal Blue (couleur de base), Hawk Turquoise (ton moyen), Skull White (éclaircissements). Pour des gemmes vertes, essayez Dark Angels Green (couleur de base), Snot Green (ton moyen), Skull White (éclaircissement).

Peinture : Vengeurs Eldars page 1

1. Après avoir sous-couché en Chaos Black, appliquez une couche uniforme de Regal Blue sur l'armure. Laissez les armes et le casque en Chaos Black.

2. Diluez de l'Enchanted Blue et commencez à éclaircir l'armure. Appliquez la peinture sur les arêtes et le sommet des zones courbes.

3. Terminez l'armure avec des éclaircissements précis d'Ice Blue mélangé à de l'Enchanted Blue. Ensuite, peignez casque et tabard en Ice Blue.

Peintue : Vengeurs Eldars page 2

4. Repassez casque et tabard avec quelques couches de Skull White dilué. Cette étape requiert plusieurs couches, alors soyez patient. une fois que c'est fait, repeignez les zones noires (la catapulte shuriken, le masque et les tubes) en Chaos Black.

5. Eclaircissez soigneusement les arêtes des zones noires avec du Codex Grey. N'utilisez que le bout du pinceau. Ensuite, ajoutez un peu de couleur sous forme de Golden Yellow en bandes sur le cimier.

6. Peignez les yeux en Liche Purple, puis les métaux (catapulte shuriken, sertissage des gemmes et amulettes) en Brazen Brass. Peignez le socle et les gemmes à votre convenance, appliquez des décalcomanies et vous avez fini !

GEMMES : Si vous souhaitez voir étape par étape comment peindre les gemmes, voyez l'article correspondant. Vous pourrez ensuite essayer sur vos Vengeurs avec le schéma de couleur suivant: Liche Purple (couleur de base), Warlock Purple (ton moyen), Skull White (éclaircissements).

Peinture : Dragons de Feu Eldars page 1

1. Sur une sous-couche de Skull White, appliquez une couche de base de Blood Red sur l'armure. Laissez le casque et le réservoir de l'arme en blanc. Peignez l'arme, les tubes, le cou et le masque en Chaos Black.

2. Eclaircissez les plaques d'armure en Blazing Orange. Attention à ne pas déborder sur les zones en Skull White et Chaos Black.

3. Eclaircissez à nouveau l'armure, mais cette fois avec du Fiery Orange.

Peinture : Dragons de Feu Eldars page 2

4. Ajoutez de la couleur avec une fine couche de Golden Yellow sur le casque et le réservoir de l'arme. Peignez les tubes et la bouche de l'arme en Brazen Brass.

5. Peignez les flots en Enchanted Blue. Eclaircissez le casque et le réservoir de l'arme avec plusieurs couches de Sunburst Yellow dilué. Peignez les gemmes et les nervure du réservoir en Chaos Black. Eclaircissez les arêtes des zones noires en Codex Grey. Utilisez la pointe du pinceau pour le faire sur le masque et l'arme. Enfin, peignez le sertissage de la gemme sur le poitrail en Brazen Brass.

6. Peignez les éclaircissements de flots en Hawk Turquoise et Skull White. Puis, peignez soigneusement les yeux en Blood Red avant de poser un point de Skull White pour simuler un reflet. Peignez le socle et les gemmes à votre convenance, appliquez des décalcomanies et vous avez fini !

GEMMES : Si vous souhaitez voir étape par étape comment peindre les gemmes, voyez cet article . Vous pourrez ensuite essayer sur vos Dragons avec le schéma de couleur suivant: Regal Blue (couleur de base), Hawk Turquoise (ton moyen), Skull White (éclaircissements). Pour des gemmes rouges, essayez Blood Red (couleur de base), Blazing Orange (ton moyen), Skull White (éclaircissements).

Peinture : Faucheurs Noirs Eldars page 1

1. Sur une sous-couche de Chaos Black, éclaircissez toute l'armure en Codex Grey. Faites-le avec soin, du bout du pinceau. Vous verrez, ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

2. Avec la même technique repassez l'armure très légèrement en Shadow Grey.

3. Passons au casque en forme de crâne. Appliquez une couche fine de Bestial Brown.

Peinture : Faucheurs Noirs Eldars page 2

4. Passez une couche de Bleached Bone. Peignez le sertissage de la gemme sur le poitrail en Brazen Brass.

5. Peignez le cimier et le lance-missiles en Scab Red. Peignez le sertissage des gemmes de l'arme en Brazen Brass.

6. Eclaircissez l'arme et le cimier avec du Warlock Purple, puis peignez les yeux avec du et un point de Skull White pour simuler un reflet. Peignez le socle et les gemmes à votre convenance, appliquez des décalcomanies et vous avez fini !

GEMMES : Si vous souhaitez voir étape par étape comment peindre les gemmes, voyez cet article . Vous pourrez ensuite essayer sur vos Faucheurs avec le schéma de couleur suivant: Regal Blue (couleur de base), Ultramarines Blue (ton moyen), Skull White (éclaircissements). Pour des gemmes jaunes: Fiery Orange (couleur de base), Sunburst Yellow (ton moyen), Skull White (éclaircissements).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×