Croisade sombre

Kronus est une ancienne colonie de l'empire Tau. Mais le temps de la paix est désormais révolu. En effet, les combats se sont multipliés suite à un assaut des forces du Chaos, une Waaagh! ork et le réveil des nécrons après un très long sommeil. l'empire Tau a envoyé des troupes pacifier la situation tandis que l'Imperium a tourné ses yeux vers cette planète. Il y a envoyé la garde impériale pour revendiquer ce monde et des "BLOOD RAVENS" ont été envoyés pour purger la planète des Xénos (les non-humains) puis récupérer et protéger des reliques.En effet , Chapitre secret et ritualiste des Spaces Marines , les BLOOD RAVENS sont d'héroïques combattants de l'Imperium . Mais contrairement à certains chapitre dont les racines remontent à 10.000 ans , à l'époque òu l'EMPEREUR de l'Humanité créa les premiers Space Marines , on ignore presque tout des origines des BLOOD RAVENS. Mystérieusement , les archives de leur chapitre ont depuis longtemps disparu...à moin qu'elles aient été détruites.

Comme pour compenser cette ignorance , les BLOOD RAVENS ont développé un profond respect , presque une obsession , pour l'information.Ils possèdent des archives sur tous les sujets et ne cessent de les alimenter avec des documents et artefacts en tous genres . Car les BLOOD RAVENS considèrent que la connaissance est la plus redoutable des armes pour combattre les ennemis de l'empereur.

Cependant, au vu de l'ampleur de l'infestation Xeno, le capitaine des Marines a décidé de purger la planète, se mettant ainsi en opposition avec la Garde Impériale. Qu'importe, les Marines les combattront comme n'importe qui d'autre. Les Word Bearers (Chaos) ont été appelés par des hérétiques, et Éliphas veut obtenir les faveurs des dieux noirs en conquerrant la planète. Taldeer, du vaisseau monde Ulthwe, veut vaincre les nécrons, et stopper leur génocide.

Par la suite  on apprend que Davian Thule a trouvé des écrits sur Kronus qui lui ont révélé le passé du chapitre. Après les avoir lu, il les a brûlé, et a changé directement de comportement. Angelos critiqua sa réaction en disant que parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance. Il est possible que Thule ait découvert une parenté de sa légion avec une des Légions Traîtresses, ce qui expliquerait le choc moral subi. On peut en tout cas raisonnablement affirmer qu'il y a un secret sombre sur les origines des Blood Ravens, ce secret sera peut-être révélé un jour...

Davian Thule capitaine de la 5eme compagnie 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site