QG

Gabriel Angelos le Capitaine de la 3ème compagnie, fier combattant et homme tourmenté après la destruction de Cyrène, son propre monde. Il est lui-même le commanditaire de cette "épuration" (appelé "exterminatus") pour cause d'hérésie. Ceci le hante tout le long de la campagne. Il est accusé d'hérésie pour avoir refusé d'abandonner le secteur aux mains de la Black Legion. Il devient maître du chapitre après la mort de Kyras.

CC / CT / F / E / PV / I / A / CD / SVG           

 6       5     4    4   3    5    3    10     2+ 

REGLES SPECIALES:Et ils ne connaitrons pas la peur , Tactique de combat, Personnage indépendent

Réputation de vainqueur :  Si Angelos est sur la table , toutes les unités de Spaces Marines peuvent utilisé son Cd pour leurs tests de moral ou de pilonnage.

L'élite des Blood Ravens : Angelos est accompagné par l'élite de la 3eme compagnie. Une seule escouade Tactique d'une armée qui inclut Angelos peut avoir une des règles suivantes sans coût supplémentaire: contre-attaque, infiltration, scout ou tueurs de chars 

Spécialiste des contre-attaque : Angelos est un spécialiste de l'attaque éclair et des contres attaques , une armée qui inclut Angelos peut relancer le dés si il décide de prendre l'initiative.

"J'ai déjà connu pire...": Angelos obtient la règle insensible à la douleur.

EQUIPEMENT:

Relique du chapitre : Il s'agit d'une arme énergétique avec laquelle Angelos peut tenter d'effectuer une seule attaque de coup de grâce au lieu d'effectuer ses attaques normalement. Si l'attaque au coup de grâce touche , elle est résolue avec une force de 6 et inflige une mort instantanée quelle que soit l'endurance de la cible.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le capitaine Apollo Diomedes. Commandant de la première compagnie des Blood Raven, il refusa de voir la corruption qui se rependait chez ses propres terminators. Il obéit aveuglément à Kyras, et évacue sur son ordre le sous-secteur, voulant l'abandonner à la Black Legion.

CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd / svg

 6      5     4    4     4    5    3   10     2+

REGLES SPECIALES : Et ils ne connairons pas la peur, tactique de combat, personnage indépendant, guerrier éternel(p71)

Expert du Bolter : Lorsqu'il était sergent , DIOMEDES savait entraîner ses hommes comme nul autre au maniement du bolter. Toutes figurines rejointe par DIOMEDES peut relancer ses jets pour toucher ratés losqu'elle fait feu avec un bolter lourd , un fulgurant , un bolter ou un pistolet bolter

Fidèle à KYRAS : Si votre armée inclut DIODEMES , toutes vos unités échangent leur règle "tactique de combats" par "obstiné"

EQUIPEMENT:

Relique du chapitre : Il s'agit d'un marteau tonnerre de maître, les touches de la relique sont résolues avec une force de 10 et ajoute +1 au jet de dégats d'un véhicule

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.... (construction en cour)

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×