Débuter avec les Necrons

Introduction

Bienvenue dans la section consacrée aux necrons. Cet article va vous montrer comment collectionner une armée de Necrons. Nous vous donnerons des éléments historiques pour que vous puissiez imaginer à quoi ressemble une telle force sur la table de jeu. Vous trouverez des conseils tactiques ainsi que la description des unités les plus emblématiques de l'armée. Enfin, nous vous proposons les produits indispensables pour débuter rapidement.

Les Necrons sont une antique race extraterrestre issue d'un technologie bien plus avancée que celle des autres peuples de l'univers de Warhammer 40,000. La lente et implacable marche d'une armée nécron est un spectacle terrifiant pour tout général, quelle que soit son armée. Leur progression semble instoppable et les systèmes tombent l'un après l'autre. La menace Necron, grandissant année après année pourrait bien sceller le destin de tous les peuples du quarante et unième millénaire.

Si vous souhaitez diriger une armée d'implacables guerriers d'acier qui s'abattent tels la mort sur les armées des autres races, alors cet article est pour vous.

Aperçu

Vous disposez pour contituer votre armée d'un large éventail de troupes. Des nuées de Scarabs à l'imposant Monolithe, quelques unes des armes les plus redoutables de Warhammer 40,000 se trouvent entre les mains squelettiques des Necrons. Vous pourrez aligner des rangs innobrables de guerriers Necrons, plusieurs Monolithe et même un puissant C'tan. Quels que soient vos choix, votre adversaire découvrira rapidement que les Necrons ne meurrent pas si facilement.

Le schéma de couleur d'une armée de Necrons repose invariablement sur les teintes metalliques. Celles-ci renforcent leur aspect antique et terrifiant. Une ou deux couleurs secondaire soigneusement choisies apporteront un contraste efficace. Evitez d'employer une palette étendue qui atténuerait l'impact visuel de votre armée.

Une armée de Necrons construite autour d'un Monolithe et de plusieurs unités de guerriers vous garantis une marche implacable sur le champ de bataille et un spectacle impressionnant pour votre adversaire. Le Monolithe vous permet d'abattre les unités ennemies et téléporter vos propres troupes. Les Immortels vous fourniront une puissance de feu mobile en plus d'être particulièrement résistants. Le Seigneur Necron armé de l'Orbe de Resurrection est indispensable et doit se trouver au centre de votre dispositif afin de pouvoir affecter toutes vos unités.

Les éléments rapides de votre armée, les Destroyers et Destroyers lourds, prendront l'ennemi par surprise et vous permettront de choisir où et quand frapper. Les Destroyers sauront s'occuper de l'infanterie adverse alors que les Destroyers Lourds chasseront les véhicules.Votre Seigneur Necron pourrait avoir un corps de Destroyer pour accompagner une telle force et s'occuper des personnages ennemis.  

Protagonistes

  • La silhouette squelettique d'un guerrier Necron suffir à vous glacer d'effroi, d'autant plus lorsque les balles et les tirs de fusils laser ricochent sur lui sans lui faire le moindre mal. Le fusil à fission qu'il brandit n'est pas moins terrifiant, puisqu'il peut en l'espace d'un battement de cil dissoudre votre chair et désintégrer vos os jusqu'à ce qu'il ne reste plus de vous qu'un nuage d'atomes.

  • Les Necrons ayant fusionné avec des moteurs antigrav sont connus sous le nom de Destroyers. Ces versions évoluées des Immortels possèdent une structure vertébrale renforcée qui canalise l'énergie ensuite utilisée par leurs armes. Ils demeurent en première ligne des moissons de leurs Dieux.

  • Dieu sadique capable de pulvériser les étoiles, le Nightbringer est la mort incarnée. Il se délecte à infliger la douleur et la souffrance, non pas uniquement pour s'en nourrir, mais simplement parce que tout lui est permis.

  • Le Monolithe combine les propriétés d'u transport de troupes et d'une plate-forme de tir. Sa masse flotte sur le champs de bataille où ses batteries d'armes libèrent l'énergie accumulée dans son noyau de cristal. Un portail sur l'une de ses faces permet au Necrons de se téléporte là où le besoin s'en fait ressentir.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site