Historique Nécron

Historique Nécron

Les nécrons sont une race mystérieuse de guerriers squelettiques qui ont reposé dans leurs tombes de stase pendant des millénaires. Ils sont incommensurablement anciens, et existaient déjà bien avant l'apparition des eldars. Hélas, ils commencent à se réveiller, au sein d'une galaxie prête à être moissonnée.

L'histoire des nécrons est souillée par la duperie. Il y a une éternité, les nécrons regrettaient l'existence trop brève que leur imposait la proximité de leur terrible soleil. Ils repoussèrent les limites de la science en essayant de prolonger leur espérance de vie, mais en vain. Ce fut alors qu'ils découvrirent les dieux des étoiles appelés les C'tan, qui leur promirent l'immortalité, mais pour un prix terrifiant.

Les Nécrontyrs acceptèrent le marché, et leurs âmes furent incarcérées dans des corps de métal. Ce qu'ils ignoraient, c'est que ce procédé allait peu à peu effacer leur personnalité et leurs sens, si bien qu'ils devinrent les esclaves des C'tan. Ces derniers avaient besoin d'armées pour moissonner la galaxie et leur rapporter les âmes dont ils se nourrissaient - et les nécrons firent merveille dans ce rôle.

Lorsque la vie commença à péricliter dans toute la galaxie, il y a des millions d'années, les nécrons entrèrent en sommeil, attendant que les étoiles se repeuplent. Nous sommes au 41e millénaire, et ils ont retrouvé une galaxie grouillante de vie.

Au combat, les nécrons sont des machines de guerre qui abattent rapidement leur proie. Équipés d'armes à fission capables d'écorcher vifs leurs ennemis, ils disposent d'une puissance de feu phénoménale. En outre, ils sont capables de s'autoréparer, par le biais d'une règle spéciale appelée We'll Be Back! Ceci leur confère une grande résistance, et fait d'eux des ennemis redoutés de toutes les autres races de l'univers de Warhammer 40,000.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site