Peinture : Guerriers Nécrons

Commencez par sous-coucher vos figurines avec une bombe de sous-couche Chaos Black*. Avec seulement six couleurs, vous obtiendrez un schéma de couleurs simple et efficace.

Suivez les instructions et les étapes ci-dessous au fur et à mesure que vous peindrez vos figurines. Ne vous inquiétez pas si le résultat n'est pas exactement conforme à la photo : peindre demande du temps et de la pratique. Faites de votre mieux et restez ouverts aux nouvelles techniques. En un rien de temps, vous serez devenu un peintre chevronné avec des figurines dont vous pourrez être fier.

Peinture : Guerriers Nécrons

1. Commencez par un brossage à sec bien appuyé de Boltgun Metal sur la sous-couche noire de votre diabolique créature métallique.

2. Pour obtenir un meilleur rendu du métal, repassez sur le corps du nécron avec un mélange de Boltgun Metal et de Chainmail. Peignez précotionneusement la carapace en prenant soin de laisser la sous-couche apparaître dans les creux et les jointures.

3. Faites un éclaircissement ciblé en brossant à sec le corps du nécron au Mythril Silver. Choississez les zones à éclaircir en placant votre figurine sous une lumière vive venant du dessus et accentuez les effets de brillance que vous pouvez observer. (C'est la technique de la "lumière zénithale").

Peignez le générateur de l'arme en Goblin Green et utilisez du Mithril Silver pour le fusil à fission pour le rendre plus brillant.

4. A l'aide d'un pinceau de détail fin, peignez soigneusement la lueur inquitétante dans les yeux avec du Scorpion Green.

Pour finir collez la pièce en plastique vert translucide.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×