Peinture : les Berserks de Khorne

 

Peinture : Les berserks de Khorne

Une fois que vos figurines auront été sous-couchées avec une bombe* de Chaos Black, la peinture à proprement parler pourra débuter. Vous trouverez ci-dessous un schéma de couleurs simple mais efficace qui n'utilise qu'un petit nombre de teintes différentes.

Suivez les instructions en vous servant des images comme référence et ne vous inquiétez pas si le résultat n'est pas une copie exacte, il faut du temps pour maîtriser la peinture. Faites de votre mieux et n'hésitez pas à apprendre des techniques auprès d'autres peintres. En un rien de temps, vous aurez un tas de figurines avec lesquelles vous serez fier de jouer!

Peinture : Les berserks de Khorne

 

1. Peignez une couche de base de Scab Red. Si vous avez débordé, retouchez éventuellement le fond des épaulières en Chaos Black. Passez certaines parties du paquetage dorsal avec cette même couleur. Peignez les bordures de la hache tronçonneuse et les icônes des épaulières en Brazen Brass, puis les autres parties métalliques comme les chaînes et le pistolet bolter en Boltgun Metal.

2. Appliquez un mélange dilué d'encre noire aux zones en Boltgun Metal, ainsi qu'autour des bordures de l'armure. Passez un lavis dilué d'encre noisette sur le Brazen Brass

3. Éclaircissez le Boltgun Metal au Chainmail et le Brazen Brass au Shining Gold

4. Utilisez du Red Gore pour éclaircir l'armure en évitant soigneusement les détails et les zones encrées.

5. Éclaircissez l'armure avec du Blood Red. Retouchez les lignes noires avec un mélange dilué d'encre noire. Utilisez du Codex Grey pour éclaircir les surfaces en Chaos Black.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×