le sep't tau du cite

Donc voila , jouant une armée Tau je me suis dit "Comment créer un sep't tau (=un chapitre ) Donc , je me suis renseigner et  ... et j'ai eu des réponces :

 

 

T



  



Alors, pour créer ton Sept, il te faut :

-son nom : tu a plusieurs possibilités
1) tu le crée entièrement : prend un nom qui te plait, et important, n'oublie pas de rajouter un apostrophe quelque part dans le mot, ça fait Tau. Évite les Q et les Z qui ne sont pas présents dans l'alphabet Tau, sinon tu seras bloqué si tu veux inscrire le nom de ton Sept en alphabet Tau sur une figurine, par exemple.
2)Tu le "construit" à partir de mots tau qui pourraient décrire ton Sept, géographiquement ou du point de vue psychologique des habitants.

-son historique : pas forcément nécessaire, mais il est toujours plus agréable de jouer une armée qui a une histoire. Ensuite à toi de décider : loyaliste ? renégat ? moitié-moitié ?

-habitants : quel est leur état d'esprit général ? (oisifs, agressifs, disciplinés, sages, courageux, etc ...) C'est ce qui donne sa personnalité à ton Sept.

-symbole : important si tu veux le représenter sur tes figs, tu prends un symbole déjà existant (T'au, Vior'la, Bork'an) et tu le modifie à ta guise. Il peut représenter quelque chose ou avoir simplement un but esthétique.

-schéma : ce qui fait sa véritable particularité. Camouflage ou fantaisie, là tu décides entièrement ce que tu fais

-couleur du Sept : quel sera la couleur des marquages ? Elle sera la couleur "officielle" de ton Sept, choisis la bien. elle peut également définir un état d'esprit : un Sept dont la couleur est le rouge est agressif.

Pour trouver des schéma d'autres unités, jette un coup d'oeil ici : http://www.eastern-empire.com/
Tu vas dans ressources puis downloads, et tu a les schéma du Df, d'un GdF, d'un pirhanna et d'une XV8, si je ne me trompe pas. Tu les télecharges te tu les colorie avec paint, photoshop, etc ...

Un exemple de Sept : le mien s'appelle For'es : c'est un nom qui ne signifie rien, c'est juste que j'aime sa sonorité. Son historique : loyaliste, mais tendances anti-Tau'va. Habitants : sarcastiques, toujours prêts à aider mais estiment qu'eux n'ont pas besoin d'aide. Symbole : il est sur ma signature, c'est le symbole de T'au auquel j'ai rajouté deux barres obliques, il ne représente rien (par une pure coïncidence, on le retrouve sur l'épaulière de la figurine qu'a présenté Shi'vral au concours Smile ). Schéma : gris et blanc, cela correspond à leur environnement hivernal et montagnard. La couleur est le bleu clair, mais ça ne signifie rien.

Voila donc suite aux informations de TigerShark

que nous remercions bien-fort , je me suis lancer dans ma création de sep't tau :  

Nom: shas'ad 

Son histoire : Les shas'ad était un des nombreux sep't à soutenir o'shova (farsight)  lors de sa fameuse bataille contre les orc , avant sont départ!

Ayant perdue contact avec farsight par la suite , et vite pointé du doigt comme étant des traitres fournissant des armes secrètement à o'shova , ils tentent de se racheter auprès de l'Empire Tau en faisant d'innombrable bataille en utilisant se que o'shova leur avez apris , ainsi ils espèrent laver leur honneur de traitres par rapport à l' Empire , mais ils seront toujours pret à aider et rejoindre leur "frère" de combat o'shova au moindre appelle ou signe de vie de lui !!!!!!!!               D'ailleur , plus de la moitié de l'armée fut envoyée de leurs plaines volontés à sa recherche , divisé en plusieurs groupes , est l'un d'eux à réussi à trouver une trace de o'shova ... avant de ce faire attaqué par des tyranides détruisant des informations crucials pour le sep't  !

Ainsi , ils sont aujourd'hui à la recherche de farsight , secrètement , pour que l'Empire continue à fournir des armes !

Habitants : les habitants de ce sep't ont presque tous combattue auprès de leur "modèle" et considère o'shova comme un "héros" , ils pensent que les méthode de farsight doivent être adapter aux systèmes d'entrainement actuel de l'empire .Les shas'ad adorent aussi la nouvel technologie et hésitent pas à créer leurs propre équipements/unités . Mais leur grand point faible réside en la confiance , en effet lorsque des nouvel recrues arrivent , comment leurs expliquer que les shas'ad cherchent à rejoindre farsight avec les revenue de l'Empire !!!!!!!!!!!

Symbole : ils portent le symbole le plus connue de l'empire et le plus porter , http://4.bp.blogspot.com/_idnTGA_zIjE/SqY-59pIPKI/AAAAAAAAACU/KreXJVrXJiQ/S220/Tau_Empire_Symbol.png,se qui permet de ne pas trop attirer l'attention sur eux pour éviter les regardent indiscret de l'Empire et de leurs éthérés .

Shémas : Donc les shas'ad portent le shéma de couleur suivant :

Marquage : Du blanc comme marquage pour montrer comment ils sont "pure" et "innocant" ^^

Guerrier de feu au couleurs de mon sep't


Voila je posterai des photo bientot pour vous montrez comment et l'armée !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×